Tarifs klapoti

Des offres tarifaires, sans engagement, adaptées à votre entreprise

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Une offre qui vous correspond

klapoti Starter
Jusqu'à 49 utilisateurs
  • Idéal pour les start-ups et les PME à la recherche d’une solution simple et efficace pour impliquer leurs équipes dans leurs ambitions de développement.

    Cette offre comprend l’accès à une formation en ligne incluant nos bonnes pratiques.
200
HT par mois / entité juridique
klapoti Medium
Pour 499 utilisateurs maximum
  • Idéal pour les organisations de taille intermédiaire à la recherche d’une plateforme digitale pour susciter l’engagement des collaborateurs autour des évolutions stratégiques.

    Cette offre inclut la formation des ambassadeurs à l’utilisation et aux bonnes pratiques, ainsi qu’un bilan annuel de vos usages.
1499
HT par mois / entité juridique
klapoti Large
Nombre d'utilisateurs illimité !
  • Formule à la carte idéale pour les organisations à la recherche d’une solution intégrée pour communiquer, impliquer et booster les équipes pour la réalisation de leurs enjeux.

    Cette offre comprend un accompagnement des équipes, et un bilan semestriel et annuel de vos usages.
Surdevis

Une question sur les prix ? Envie de tester gratuitement la plateforme ?

Détail des offres

klapoti Starter

klapoti Medium

klapoti Large

Engager et aligner les équipes

Coordonner et piloter les enjeux

Administrer

Accès aux bonnes pratiques

Formation des ambassadeurs

Accompagnement à la méthode,

pendant 3 mois

Bilan des usages

SSO

Maintenance

Standard*

Standard*

(Evolutif en Premium**)

Premium**

Audit et diagnostic (option)

1 500 € HT

4 750 € HT

Sur devis

* Maintenance standard : Traitement des demandes sous 4h + Support mail/téléphone jours ouvrés + Portail web client

** Maintenance Premium : Maintenance Standard + Solution de contournement sous 24h + Contact technique dédié + Audit et rapport annuel

Fonctionnalités

Engager vos équipes

Créer et participer aux ateliers collaboratifs

Créer et piloter les objectifs stratégiques et indicateurs de suivi (OKR)

Créer et piloter les objectifs opérationnels et indicateurs de suivi (OKR)

Créer des objectifs alignés

Inviter les équipes

Valoriser les collaborateurs

Gérer les plans d’actions

Recueillir et mettre en œuvre les idées

Coordonner et piloter

Management visuel (idéal en télétravail)

Evaluation des performances

Evaluation de l’engagement

Vue à 360° du plan stratégique

Feuille de route des objectifs menés et suivi de l’avancement

Matrice de compétences

Notifications et alertes

Fil d’actualités

Accès aux ressources (e-learning) et au centre de support

Intégration Trello

Administrer

Gestion des collaborateurs

Gestion des équipes

Gestion des compétences

Gestion des communautés

Processus de validation

Paramétrage d’ateliers

Paramétrage du plan stratégique

Gestion des rôles utilisateurs

Batch d’import et d’export

Conformité RGPD

FAQ

Au bout de combien de temps le produit est-il mis à ma disposition ?

La mise à disposition de klapoti est instantanée, juste le temps de dire « Yessss », après signature de nos conditions générales de vente sans engagement 😊

Comment installer klapoti dans mon entreprise ?

Klapoti est une plateforme Saas. Aucune installation n’est requise. Un navigateur et un accès internet suffisent.

Une fois connecté, quelques informations essentielles sont à renseigner : vos équipes, vos enjeux, vos compétences. Si vous avez une petite équipe, vous pouvez les saisir rapidement dans la partie Administration. Pour les organisations plus importantes, nous avons créé des processus d’intégration de données simples et efficaces. Nous avons même pensé à mettre à disposition le modèle de données attendu.
On est top chez klapoti !

La seule difficulté que vous pourriez rencontrer est de traduire vos enjeux stratégiques en objectifs inspirants pour vos équipes. Mais là encore, nous avons pensé à vous 😉. Vous trouverez des exemples dans le e-learning présent au sommaire de klapoti.

Combien de licence dois-je prendre ?

La licence est multi-utilisateurs pour une même entité juridique.

La raison ? Nous souhaitons favoriser un engagement massif de vos équipes autour de la réalisation de vos objectifs stratégiques.

Pour cela, rien de mieux que de donner accès à klapoti à 100% de vos équipes, pour qu’ils fassent des étincelles.

Pourquoi l'offre est-elle sans engagement ?

Parce que nous avons confiance en klapoti pour engager vos collaborateurs à décliner opérationnellement vos enjeux.

La meilleure preuve de cette confiance en notre solution, est de vous laisser libre de tester d’autres moyens et outils. L’engagement minimum n’est donc que d’un mois (avec reconduction tacite mensuelle).

Et si vous souhaitez résilier l’abonnement, il suffit d’envoyer un email à (facturation@klapoti.fr) ou un recommandé au minimum 5 jours ouvrés avant la fin de la période mensuelle.

Quelles sont les modalités contractuelles et de facturation ?

La facturation d’une licence est mensuelle et intervient, en début de période, à partir de la date de signature des conditions générales de vente.

L’engagement minimum est d’un mois renouvelable par tacite reconduction.

La résiliation d’un abonnement peut se faire par simple email envoyé à facturation@klapoti.fr ou par recommandé (au minimum 5 jours ouvrés avant la fin de période mensuelle).

Toute période mensuelle commencée est due.

La prestation optionnelle Audit et Diagnostic est payable 50% à la commande et 50% à la fin du diagnostic.

Les paiements sont réalisés par virement.

A quoi correspond l’option Audit et diagnostic ?

La durée de la prestation “Audit et diagnostic” peut aller de 2 semaines à 2 mois. Cela dépendra de votre structure et de vos ambitions.

L’objectif de cette prestation est de prendre en compte votre culture d’entreprise pour sécuriser l’adoption par vos équipes et assurer les succès.

https://www.klapoti.fr/wp-content/uploads/2021/06/austin-distel-mpN7xjKQ_Ns-unsplash-scaled.jpg
https://www.klapoti.fr/wp-content/uploads/2021/07/photo-Julien-Chambert-160x160.jpg
« Le lancement a été tellement simple que sous deux semaines nous avons lancé klapoti auprès de nos équipes. »
Julien ChambertAdjoint au Maire, élu en charge des RH et de la vie économique, Ville de Houilles
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image